lundi 26 novembre 2007

Devant l’émergence d’une conscience verte dans le monde développé, la pub ne cesse de brandir l’argument écologique pour mieux vendre ses produits, même les plus polluants. Joliment baptisé «greenwashing», ce phénomène arrive peut-être à son terme. Pour le publicitaire Hervé Brossard arrive le temps de la prise de conscience. "Le «greenwashing», ça sert à vendre plus, peut-être, mais ça ne va pas durer longtemps car les gens commencent à en avoir assez de cet excès. D’autant que la préoccupation environnementale n’est pas un effet de mode, c’est un phénomène de fond. Et vendre de l’écologie factice, ça ne rapportera pas longtemps. C’est pourquoi nous avons décidé de changer d’attitude." Tu vois petit Nicolas utiliser l'écologie pour ce faire de la pub c'est ringard c'est un publicitaire qui te le dit.....C'est un peu comme lécher le fion du PDG de la Word company c'est pas in c'est has been tu comprends p'tit Nicolas

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